A l’occasion de cette nouvelle année, le Groupe 3iL souhaite vous présenter ses meilleurs vœux de succès : que 2017 voit votre entreprise prospère, vos collaborateurs enthousiastes et innovants.

Nous avons également la joie de fêter avec vous nos 108 nouveaux diplômés, célébrés chez leur marraine, l’entreprise Legrand, samedi 14 janvier dernier. Lors de notre remise des diplômes, nos efforts et nos évolutions ont été soulignés. En effet, de nombreux défis ont été relevés tout au long de l’année 2016 :

Depuis, nous avons posé les premières pierres de nos chantiers 2017 et travaillons avec force et enthousiasme à :

  • Ouvrir nos nouvelles formations post bac : la prépa intégrée 3iL Ingénieurs et le Bachelor+ de 3iL Academy, pour des cursus en 3 ou 5 ans encore plus adaptés.
  • Renouveler l’accréditation de 3iL Ingénieurs par la Commission des Titres d’Ingénieurs (CTI)
  • Célébrer les 30 ans de 3iL avec l’ensemble de nos partenaires pédagogiques et toutes les entreprises qui nous suivent et participent au succès de nos cursus en informatique
  • Finaliser nos partenariats de mobilité avec la Malaisie, la Russie et Sofia, en Bulgarie
  • Nous exporter en Guadeloupe…

Pour porter ce changement, nous avons besoin de vous. Votre contribution, par le reversement de tout ou partie de votre taxe d’apprentissage, représente un soutien financier majeur qui nous permettra de continuer à construire notre développement avec vous, par vous et pour vous, et ne pourra que nous encourager dans la voie de la réussite.